Masques de protection respiratoire FFP2 - demi-masque couvrant la bouche et le nez, 5 couches, certifié CE
Délai de livraison : 1 à 3 jours
Masques bucco-nasaux de classe de filtration FFP2
Nos masques respiratoires sont conformes à la classe de filtration FFP2 et protègent notamment contre l'amiante, les poussières nocives, la fumée et les aérosols jusqu'à une concentration de 10xNPK / PEL avec une efficacité de filtration de 95 % ou plus. Ils peuvent être portés dans les bus, les trains et lors des achats, conformément aux dispositions légales en vigueur.
Facile à utiliser et très confortable à porter
Chaque masque de protection respiratoire FFP2 est emballé de manière hygiénique et propre dans un sachet en plastique. En cas de besoin, le masque de protection respiratoire FFP2 à rabat se place simplement sur la bouche et le nez et se fixe aux oreilles à l'aide des boucles élastiques. Sa forme ergonomique assure un grand confort, même en cas d'utilisation prolongée. La barrette nasale réglable s'adapte aux contours du nez et des joues par une légère pression. Pour une protection optimale de soi-même et des autres, veillez à ce qu'il n'y ait pas d'espace par lequel l'air expiré pourrait s'échapper sans être filtré.
Remarque importante :
après 2 heures d'utilisation, il est recommandé de faire une pause de 30 minutes. Si le masque est très humide, il doit être remplacé. La durée maximale d'utilisation du masque de protection respiratoire FFP2 est de 8 heures. Il est recommandé de ne pas dépasser cette durée.
Vous recevrez des masques respiratoires emballés de manière hygiénique, doux pour la peau et sans latex. Il s'agit d'un produit jetable qui peut être éliminé avec les déchets ménagers habituels.
L'expédition s'effectue depuis l'Allemagne !
Fabricant et responsable
EcoTrade Leipzig GmbH
Polyphonstraße 2
DE-04159 Leipzig
Toujours à la pointe de l'actualité
Industrie
Nos produits industriels comprennent toute une gamme de gaines de protection en plastique extrudé, idéales pour protéger les objets fragiles et les pièces usinées contre les dommages. Les gaines de protection en plastique peuvent être utilisées de nombreuses façons, par exemple pour protéger les pièces usinées, les pièces métalliques (moules, arbres, vis), les équipements sanitaires en céramique, les bouteilles de gaz, les bouteilles de plongée, les pièces chromées (pieds de chaise et de table) et les bouteilles.
Nos barrières de sécurité et rubans de signalisation sont disponibles en différentes dimensions, couleurs et épaisseurs. Ils sont utilisés pour signaler, délimiter ou circonscrire les zones dangereuses et autres zones à risque.